Référencement

Cahier des charges
Les produits agroalimentaires commercialisés sous la marque Saveurs du Périgord doivent répondre à un cahier des charges spécifique. Chaque fournisseur fait l'objet d'un diagnostic lorsqu'il soumet sa candidature au comité de pilotage qui valide son référencement. Pour que sa candidature soit validée, le fournisseur doit passer un audit portant sur l'ygiène, la qualité et la traçabilité. A chaque opération commerciale et tout au long de l'année, des contrôles de traçabilité sont effectués sur les produits.

Règlement d'usage

L'usage de la marque est réservé aux fournisseurs et aux distributeurs (GMS, épiceries solidaires...) qui en font la demande et dont il a été vérifié que les produits qu'ils fournissent sont conformes aux critères du cahier des charges constitué pour assurer la promotion de la marque, pour ses adhérents.

Seuls les fournisseurs ayant obtenu le référencement de leurs produits par la Chambre d'Agriculture peuvent faire usage de la marque Saveurs du Périgord, dans les conditions prévues par le règlement d'usage.

 

 

 

Mentions légales | Contacts |  Plan du site |  Coordonnées    |  RSS